Le forum Guild Wars de l'Abyss Guild [nlp]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naruto !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Naruto !   Dim 30 Sep - 18:23

Naruto uzumaki:

l'histoire de naruto:
Naruto est un jeune étudiant de l'académie de ninja du village caché de Konoha. Orphelin, un terrible secret l'entoure depuis sa naissance. En effet, un démon a été scellé en lui à sa naissance. Il s'agit de Kyûbi le démon renard à neufs queues qui a tué énormément de gens et a faillit détruire le village de Konoha. La destruction fut empêchée grâce à l'action de Yondaime qui ,par une technique qu'il avait lui-même créée, est parvenu à sceller le démon dans le corps d'un nouveau-né en l'occurence notre héros. Seuls les adultes du village le savent car le sujet est devenu tabou. Ceux-ci ne voient en Naruto que le démon renard qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ignore pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. Il vit dans la solitude et l'incompréhension ce qui entraîne une grande souffrance intérieure. Cependant, Naruto est un combattant et ne se laisse jamais démonter. Il travaille dur pour réaliser ses rêves et a adopté une

interprétation très simple de la voie du ninja qu'il suit en permanence: "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme sa que je conçois mon Nindo!".

Capacité:
Il possède en lui le chakra du démon renard à neuf queues : Naruto a donc deux chakras, dont un quasiment inépuisable, celui de Kyûbi qu'il apprendra à maîtriser petit à petit. Son propre chakra est jaune(Tome 11 page 21).

Si Naruto réussira parfois à puiser dans le chakra rouge de Kyûbi, celui-ci peut parfois se manifester plus ou moins fortement avec l'accord plus ou moins conscient de Naruto. Ses mains développent des griffes, ses dents s'allongent et que les traits qu'il porte sur les joues s'épaississent.

Plus tard (contre Sasuke à la fin de la première partie du manga), Naruto laisse en partie sortir Kyûbi qui se manifeste comme une enveloppe de chakra rouge en forme de renard autour de lui. Naruto garde le contrôle mais devient plus bestial, l'enveloppe renard n'a qu'une queue.

Une autre fois (contre Deidara), Naruto laisse sortir Kyûbi jusqu'à ce qu'une deuxième queue commence à se former. Il est maîtrisé rapidement par Kakashi qui a été averti par Jiraya que Naruto devenait extraordinairement puissant mais perdait le contrôle à partir du moment où le chakra l'enveloppant développait une quatrième queue...


Très récemment(contre Orochimaru), Naruto, dans un état émotionnel très instable, développe d'abord trois puis quatre queues. Sous cette dernière forme, sa peau s'arrache, il se recouvre de son propre sang et perd presque toute apparence humaine au profit d'une allure bestiale.



On comprend donc que plus il y a de queues, plus Kyûbi est libre et moins Naruto est humain.

voici ses deux chakra ( le chakra de kyubi et le chakra de naruto )


---------

Sakura haruno:



Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 150,1 cm
Poids : 35,9 kg
Genre : Féminin
Missions : D : 7, C : 1, B : 0, A : 1, S : 0

Biographie
C’est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto.

C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités se limitent donc au Genjutsu. Ceci dit, elle est réellement intelligente, et ses capacités très larges.

Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun: Sasuke.
Quoiqu'quamoureuse de sasuke elle
a surtout se regard de grande soeur
sur naruto. Bien qu'elle passe son
temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.

Son rôle dans l’équipe n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutient moral. Malgré que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir.

voila ici ses sakura et son fort intérieur


--------

Uchiwa sasuke:



[/Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 153,2 cm
Poids : 43,5 Kg
Genre : Masculin
Missions : D : 7, C : 1, B : 0, A : 1, S : 0

Biographie
Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

L'histoire de sasuke:
Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.

toujour est il que sasuke et itachi non pas toujour été comme sa

naruto et sasuke se sont toujour détester a un point qu'un jour il se sont battu ensemble pour savoir qui était le plus fort.


suite ->


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Dim 30 Sep - 18:54

-> suite :


kakashi hatake:

Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 27 ans
Taille : 181 cm
Poids : 67,5 Kg
Genre : Masculin
Missions : D : 197, C : 189, B : 414, A : 277, S : 39

BIOGRAPHIE:
Kakashi (dit le ninja copieur) est le professeur en charge de Sakura, Naruto et Sasuke.
Avec son air ramolli, son habitude d'être toujours en retard et sa manie de lire des bouquin pornos en permanence, il a plutôt toute l'apparence d'une serpillère!

En réalité, sous cette apparence se cache un puissant guerrier, intelligent et talentueux. Considéré depuis toujours comme un génie, il est le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha. Celui-ci s'est suicidé, ne pouvant plus supporter d'être considéré comme incapable, pour avoir choisi de sacrifier une mission pour sauver ses camarades. C'est pourquoi Kakashi devint quelqu'un de froid et respectueux des règles, trop peut-être. C'est Obito Uchiwa qui le remettra sur le droit chemin, même si cela lui coûta la vie.

Kakashi héritera de Obito son oeil gauche, acquierant ainsi le sharingan. Après cela, il fut célèbre pour son habilité à copier et reprodure les techniques de ses adversaires. Il rejoint un temps les Ambu, puis les quittera pour le groupe des instructeurs de l'Académie de Ninjas.





histoire du sharingan de kakashi:

biographie de Hatake Kakashi au moment de l'histoire.
age: 12 ans
Rang : Juunin
Techniques : chidori, kai

Biographie : Kakashi est, avec Uchiha Obito et Rin, l'élève de Yondaime, le futur quatrième Hokage.
C'est l'élève prodige : il a, malgré son jeune âge, développé une technique ravageuse appelé chidori, ou "technique des mille oiseaux". Mais il ne peut pas encore bien la maîtriser, car pas assez agile pour contrôler ses mouvements et sa course. Contrairement à lui-même adulte, il est très ponctuel.Il est promu juunin par Yondaime, qui lui confie sa première mission en tant que chef d'équipe.
Lors de cette mission, Kakashi est blessé à l'œil alors qu'il sauve Obito. Juste avant la mort d'Obito, Rin lui greffe son sharingan. L'opération se déroule sans problème et Kakashi réussi ensuite à utiliser le sharingan d'Obito, et ainsi à maîtriser le chidori.

Chronique n°1 : La mission commence
L'aventure commence avec l'arrivée précipitée et retardée d'Obito au rendez-vous de son équipe.
:obito 1: Kakashi lui fait la morale sur les règles ninjas à respecter et il semblerait qu'il existe un conflit d'autorité entre ces deux là. De plus, l'équipe s'est réunie pour fêter la promotion de Kakashi en Jounin. De ce fait, Rin et yondaime (son sensei) lui ont préparé chacun une surprise et le seul absent à la règle est une fois de plus Obito, le jeune Uchiha un peu tête en l'air.
Une fois la petite fête terminée, yondaime met en place les plans pour leur mission d'infiltration qui consiste à détruire un pont à la frontière entre Kisa et Iwa, les pays de l'herbe et de la terre.
En tant que nouveau Jounin, Kakashi a le grand honneur de diriger ses deux co-équipiers pour la première fois tandis que yondaime les accompagnera en se faisant discret.
La mission commence à peine que Kakashi repère l'ennemi et lance l'assaut immédiatement en testant son tout dernier jutsu: le Raikiri.


Chronique n°2 : Travail d'équipe
Aux yeux de yondaime, Kakashi se précipite trop au combat et ne peut retenir son ex-élève. Au même moment un ninja de Iwa attaque Obito. Ce dernier, pétrifié ne bouge pas, tandis que de l'autre côté yondaime file à la rescousse de Kakashi qui reçoit un coup à l'épaule au passage.
yondaime décide de faire une pause sur la mission et reprend ses élèves en insistant sur une des règles les plus fondamentales de la vie d'un ninja : le travail d'équipe, trop peu utilisée dans le trio Kakashi-Obito-Rin.
Le soir venu, Obito cherche à comprendre l'origine de l'individualisme et la méchanceté de Kakashi, en se renseignant auprès de son sensei yondaime.

Ce dernier lui racontera la tragique histoire du père de Kakashi, ex-Sanin de Konoha, mort au combat pour défendre ses coéquipiers et faillir à sa mission. Ce serait pour ne pas suivre la triste fin de son père, que Kakashi préfère foncer dans l'égocentrisme.


Chronique n°3 : Un vrai héros
La mission reprend à présent, l'équipe de Yondaime arrive à la frontière et se sépare en deux groupes: Kakashi prend les commandes de ses co-équipiers tandis que Yondaime file seul faire diversion.
Peu de temps après, Kakashi aperçoit les ennemis, et Obito s'empresse d'attaquer avec une attaque de feu. Alors que Kakashi et Obito combattent le ninja, un nouveau fait irruption et capture Rin dans leur dos.



Kakashi décide de continuer la mission, tandis que Obito clame sa volonté de sauver Rin, quitte à mettre la mission de côté. Kakashi ne veut rien savoir et préfère continuer, mais le jeune Uchiha décide de s'imposer et entre en colère, car il ne veut pas laisser tomber son amie. Les deux garçons prennent donc une route différente.

Chronique n°4 : Le ninja pleurnichard
Obito, laissé seul, arrive à la cachette des ninjas qui ont capturé Rin, mais se fait maladroitement repéré.
Obito en mauvaise posture se fait protéger par un Kakashi arrivé de nulle part et déterminé à changer son point de vue sur les ninjas, en acceptant de combattre aux côtés d'Obito pour sauver leur amie Rin. Malheureusement Kakashi ne peut défendre Obito lors d'une attaque, et subit une grave blessure à l'oeil gauche.
Obito ne retient pas ses larmes, de voir un ami blessé si gravement par sa faute, et entre dans une furie qui laisse place au principal allié du clan Uchiha: son Dôjutsu du nom de Sharingan.
Les ennemis invisibles grâce à leur jutsu sont désormais détectables grâce aux apports du Sharingan, et Obito combat à l'aide de son kunai d'une rage redoutable.


Chronique n°5 : Un cadeau
Obito et Kakashi arrivent à la grotte où se trouve Rin, et combattent en duo tels de vrais amis.

Kakashi libère Rin du Genjutsu qui l'emprisonnait et au même moment l'ennemi refait surface avec un redoutable jutsu d'éboulement qui met en danger les trois ninjas. Dans leur escapade, Kakashi reçoit une pierre sur la tête et voit une seconde bien plus impressionnante sur le point de l'écraser, quand Obito surgit et se fait écraser à la place de son ami.
Obito, bloqué et affaibli par le rocher est sur le point de mourir, et souhaite avant sa mort, offrir son Sharingan pour remplacer l'oeil qu'a perdu Kakashi au combat. Il est trop tard pour sauver Obito, et Kakashi ne peut refuser la demande, Rin commence alors l'opération d'urgence.

Chronique n°6 : Les héros du Sharingan
Kakashi, en colère, se débarrasse de l'ennemi, et avec Rin quitte la grotte avant que d'autres ennemis débarquent. Il est, malheureusement, trop tard, ils sont là et sont en grand nombre, si bien que Kakashi ordonne à Rin de fuir tandis qu'il compte se battre seul contre tous. Kakashi commence donc son périlleux combat en utilisant le Raikiri, puis tombe et se réveillera plus tard au côté de yondaime, qui est venu à son secours et s'est débarrassé de toute la troupe.

La saga se termine quand Kakashi vient poser des fleurs devant la tombe se son meilleur ami, disparu pour le sauver, comme un véritable héros, comme son propre père...


_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
pkmmorpheus
beau parleur
beau parleur
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Lun 1 Oct - 0:53

Houla pas le temps de lire faut que j'aille télécharger Naruto Shippuuden 29-30!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Villeurbanne, 69, France
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 10:28

Ben tiens, puisqu'il y a des Fans de , vous pourriez placer ici les liens les plus sympa pour télécharger ou regarder les sur le Web, non ??? 10

_________________
Foxy Atlantis Lady [nlp] : El - Feu+++
Prophecie/Faction/NightFall/GW:EN
Administrateur & Officier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lennykravitz.free.fr
pkmmorpheus
beau parleur
beau parleur
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 19:35

Pour les derniers épisodes de Naruto Shipuudden, Bleach, One Piece, Claymore, Seirei No Moribito et The Skull Man en VOSTFR : http://www.dattebayo-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 19:59

ouai cool ! mais il faut aussi que le film 4 de naruto sorte parceque moi je veux voir quand naruto il ........ et non je ne le dirais pas !

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 20:13


Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : ?
Taille : ?
Poids : ?
Genre : Masculin
Missions : D : , C : , B : , A : , S :


Biographie



Hatake Sakumo était le père de Kakashi.
Il était respecté de tous, jouissant d'une renommée comparable à celle d'un Sannin Légendaire, mais c'est malheureusement lors d'une mission que tout a basculé. Au cours de cette mission Sakumo et ses compagnons ont été pris dans un guet-appen. Il se retrouva à choisir entre stopper la mission pour sauver ses compagnons ou continuer au risque d'y rester.
Il choisit donc de sauver ses compagnons. Seulement, de retour à Konoha, il fut déshonoré, insulté, méprisé et même haï par ses compagnons qu'il avait sauvé. Car il faut exécuter une mission coûte que coûte, quel qu'en soit le prix.
Sous la pression, Sakumo se suicida, laissant derrière lui son fils : Hatake Kakashi.

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 20:15

obito uchiwa:







  • Âge : 13 ans (décédé)
  • Rang : chuunin
  • Taille : 154,2 cm
  • Poids : 44,5 kg
  • Anniversaire : 10 février

Obito Uchiwa apparaît seulement dans l'arc Kakashi Gaiden. Obito a fait partie de la même équipe que Kakashi et Rin, sous les ordres du futur 4e Hokage. Souvent en retard, peu motivé pour la bataille et jamais à court d'excuses, Obito est excédé par Kakashi qui le lui rend bien.
Dans l'arc Kakashi gaiden, Kakashi vient d'être promu jōnin et devient le leader d'Obito qui l'accepte mal. Lors de leur mission, ils sont attaqués par des shinobis du pays de la terre (Iwa no Kuni) qui enlèvent Rin. Kakashi choisit alors de laisser Rin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito avant de partir secourir Rin. Kakashi finit par le rejoindre pour lui prêter main forte lors d'un combat où il perd l'œil gauche alors qu'Obito éveille son sharingan. A l'issue du combat, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps. Se sachant condamné, Obito demande à Rin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa technique Raikiri no Chidori. Après ce jour, Kakashi a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard. On peut remarquer que Kakashi adulte est aussi en retard alors qu'il critiquait Obito.

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 20:17

rin




Rin



Rang : Genin
Age : 12 ans
Techniques : Jutsu médicaaux




Age : inconnu (probablement décédée)

Rin était une kunoichi, excellente médecine malgré son jeu âge, qui faisait partie de l'équipe de Kakashi Hatake et de Obito Uchiwa sous les ordres du futur 4e hokage pendant les évènements relatés dans l'arc Kakashi Gaiden. Douce et amicale, elle se battait peu et prenait soin de ses équipiers. Il semblerait qu'elle ait été amoureuse de Kakashi, bien que rien de cela n'est prouvé. C'est elle qui a greffé l'œil gauche d'Obito, mourant, à Kakashi pour remplacer celui qu'il avait perdu au combat.
Le nom de famille de Rin n'est pas précisé, mais les tatouages sur son visage laissent penser qu'elle était du clan Inuzuka. On ne sait pas non plus ce que Rin est devenue par la suite, mais elle est probablement décédée puisque Kakashi a confié à Sasuke que tous les gens proches de lui étaient morts.




_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 20:22

Yondaime ( le quatrième hokage ):

Grade : Kage
Village : Konoha
Age : Décédé
Taille : 179,2 cm
Poids : 56,1 kg
Genre : Masculin
Missions : D : 122, C : 147, B : 216, A : 323, S : 39



Biographie
Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon.

Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse.

Mystère du manga : Yondaime et Naruto se ressemblent énormément....



Maître [modifier]
Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois Sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapeaux (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière,il confectionnna aussi une technique appelé le rasengan apellé aussi orbe tourbillonant.


Élèves légendaires [modifier]
C'est aussi à son maître qu'il transmit le Rasengan, après trois années de perfectionnement. Comme le Sandaime Hokage disait connaître toutes les techniques de Konoha, il est également possible qu'il l'ait apprise. Le Sandaime Hokage fait aussi référence au Yondaime lorsqu'il invoque le Dieu de la Mort; cette technique a peut-être aussi été créée par le Yondaime, pour être ensuite apprise au Sandaime. Yondaime est le premier à l'utiliser contre le Kyûbi, puis Sandaime meurt aussi en l'utilisant contre Orochimaru.


Élèves [modifier]
Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake,surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Rin et Obito Uchiwa.


Mort [modifier]
Il meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha. Le village, menacé par Kyûbi, le démon renard à neuf queues, fut sauvé lorsque le Yondaime scella celui-ci dans un nouveau-né: Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que le jeune porteur du Kyûbi soit traité en héros, non en paria. Son souhait ne sera pas exaucé. Naruto devra apprendre à se faire accepter. A sa mort, c'est Sandaime Sarutobi qui reprend le rôle de Hokage


_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 20:23

Sandaime:

Grade : Kage
Village : Konoha
Age : 68 ans - Décédé
Taille : 163,1 cm
Poids : 50,6kg
Genre : Masculin
Missions : D : -, C : -, B : -, A : -, S : -


Biographie
Hokage du village au début du Manga, il dût reprendre les rennes de Konoha lorsque le 4e Hokage (Yondaime) est mort.
Sandaime était l'éleve des deux premiers Hokages, il est un ninja très puissant maîtrisant les techniques de Doton (domaine de la terre).
Malgré son âge avancé, il n'en reste pas moins un grand Hokage....

Il maîtrise tous les types de changements de nature et connait toutes les techniques du village caché de Konoha. C'est un shinobi extrêmement puissant, aguerri et redouté. Il combat souvent en tandem avec Enma le roi des singes qu'il a le pouvoir d'invoquer. Sa plus grande faiblesse reste néanmoins son âge qui a entraîné une baisse de sa résistance physique et de sa réserve de chakra.


Lors de l'examen de sélection des chuunins le village fut attaqué par Orochimaru, son ancien élève et l'alliance des villages du Son (Oto no kuni) et du Sable (Suna no kuni). Il combattit Orochimaru seul à seul, et dut à la fin se résoudre à se sacrifier, après une superbe démonstration de techniques, en employant une technique mortelle. Il utilisa la même technique que le quatrième Hokage utilisa pour sceller Kyuubi, le renard à neuf queues, dans le corps de Naruto. Cette technique était donc censée sceller Orochimaru dans le corps de Sarutobi, celui-ci se livrant en échange en offrande au Dieu de la Mort. Les deux ninjas seraient donc livré aux tourments éternels. Mais l'âge eut raison de la force de Sarutobi et il dut se résoudre à ne sceller que les bras d'Orochimaru (il ne peut plus bouger les bras sans provoquer de grandes effusions de sang) l'empêchant donc d'utiliser des ninjutsus.

Il fut le sensei des trois sannins légendaires : Jiraya, Tsunade et Orochimaru. Il voyait en Orochimaru le futur Yondaime, jusqu'à ce qu'il montre son véritable visage de meurtrier.

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 20:25

Nidaime le second hokage:

Grade : Kage
Village : Konoha
Age : Décédé
Taille : 182,3 cm
Poids : 70,5 kg
Genre : Masculin
Missions : D : -, C : -, B : -, A : -, S : -


Biographie
Deuxième Hokage du village de Konoha et sensei du futur troisième Hokage avec son frère Shodaime (le Premier Hokage), Nidaime est passé maître à l'art des techniques de Suiton (Jutsus du domaine de l'eau).

Nidaime est mort il y a bien longtemps.

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Jeu 4 Oct - 20:26

Le premier hokage shodaime:

Grade : Kage
Village : Konoha
Age : Décédé
Taille : 185,1 cm
Poids : 74 kg
Genre : Masculin
Missions : D : -, C : -, B : -, A : -, S : -



Biographie
Premier Hokage du village caché de la Feuille et Fondateur de Konoha.
Ses techniques de prédilection sont du domaine des végétaux telles que le "Mokuton Hijutsu".
Shodaime est mort il y a fort longtemps... :shodaime:

Shodaïme : 1er Hokage
Il s’agit du tout premier Hokage, ce qui n’est guère étonnant puisque c’est lui qui mit fin à la " grande guerre " et qui construisit Konoha, le village caché de la feuille, avec l’aide de Nidaime.

Konoha aurait été battit après un combat titanesque à la vallée de la fin, opposant Shodaïme à un autre puissant shinobi (que l’on suppose être Madara Uchiha). En souvenir de ce combat légendaire, deux statues à l’effigie de ces deux grands shinobis ont été érigées à l’endroit où leur combat à eu lieu. Ces deux statues encadrent un fleuve.

Ninja extrêmement puissant, Shodaïme est la seule personne à pouvoir utiliser les Mokuton no Jutsu, les techniques faisant appel à la vie végétale. C’est d’ailleurs de cette spécificité que vient le nom de Konoha, le village de la feuille. Ces techniques, que l’on a surtout pu découvrir grâce à Yamato qui a hérité des cellules du premier, sont principalement basées sur l’élément bois.


Mais la maîtrise du Mokuton no Jutsu n’est pas la seule spécificité de Shodaïme. Il possède en effet une autre capacité unique : le pouvoir de contrôler les Jinchuurukis et les Bijuus qu’ils possèdent (Nota : les Jinchuurukis sont des possesseurs de Bijuus comme Naruto et Gaara).

Le collier qu’il légua à Tsunade, sa petite fille, et qu’elle donnera à son tour à Naruto, semble posséder des facultés spéciales ayant un rapport avec le contrôle des Jinchuurukis.

On le voit pour la première (et dernière) fois dans l’Anime lorsqu’Orochimaru le fait revenir du royaume des morts pour affronter Sarutobi, son ancien élève.



_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
pkmmorpheus
beau parleur
beau parleur
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Ven 5 Oct - 18:59

Anakin Electra a écrit:
ouai cool ! mais il faut aussi que le film 4 de naruto sorte parceque moi je veux voir quand naruto il ........ et non je ne le dirais pas !

Ah nnnnnooooonnnnnn ne raconte paaaaas!!!!! affraid C'est mieux d'avoir la surprise!!!!! Par contre sais-tu s'il y a une date de sortie de prévue?

Sinon cool toutes ces infos. Il y a plein de choses que j'ignorais sur Kakashi et son enfance. Existe-t-il un anime de tout çà?

_________________
Prophéties / Factions / Nightfall / Eye Of The North
------------------------------
Rt/XX20 Morpheus Le Sombre (PvE)
El/XX20 La Quiche Nouille (PvE)
El/XX20 Tout Feu Tout Femme (PvP)
------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Ven 5 Oct - 19:19

ouai faut pas que je raconte sinon ..... lol .. nan en faite naruto et ba il va ...... devenir un junin lol (je disais sa au hasard mais bon je vais pas le raconter !) pour ta premire question : pour la date de sorti: je crois que c'est en août 2008 ! .... alors tu veux savoir ou je prends tt sa ? et ba des mangas et des vidéos pardi !

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Ven 5 Oct - 19:22

tsunade:






Grade : Kage
Village : Konoha
Age : 51 ans
Taille : 163,1 cm
Poids : 49,9 kg
Genre : Féminin
Missions : D : 40, C : 236, B : 467, A : 418, S : 85


Biographie


Petite Fille du Premier Hokage, Tsunade était l'élève du Sandaime et est devenue une des trois Sannins Légendaires avec Jiraiya et Orochimaru.

Elle a été promue au rang d'Hokage suite au sacrifice de Sandaime face à Orochimaru.

Connue pour sa malchance légendaire, elle rafolle des jeux d'argents, c'est la meilleure spécialiste des jutsus médicaux et peut donc soigner des ninjas grièvement blessés
De plus elle possède la capacité de concentrer son chakra au maximum. Cela lui donne deux choses. La première est de stocker ce chakra au niveau de son front (son losange au font) ce qui lui permet d'avoir un réserve suffisante et imposante en situation de combat. La deuxième est qu'elle peut ainsi libérer une quantité phénoménale de chakra en un instant, et ainsi frapper très fort. C'est pourquoi elle a la réputation d'avoir une force phénomémale.
Elle enseignera cette technique à Sakura ensuite.



Elle décida de prendre le rôle d'Hokage très au sérieux à la mémoire de son petit frère Naoki et son fiancé Dan, tous deux morts, ils rêvaient d'être Hokage. Suite à leurs morts, elle se bat pour instaurer une politique ayant pour objectif d'avoir au moins un Ninja exerçant des jutsus médicaux dans chaque équipes.
Elle semble aussi vouloir "préparer le terrain" à Naruto. Il, ou plutôt sa volonté d'être Hokage, occupe la plupart de ses pensées.


Elle deviendra le maître de Sakura, la formant au rôle de ninja médecin.


_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Ven 5 Oct - 19:23

Orochimaru:






Grade : Kage
Village : Oto
Age : 51 ans
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Genre : Masculin
Missions : D : 16, C : 332, B : 521, A : 481, S : 108


Biographie



Puisqu'il dirige actuellement Oto, je l'ai qualifié de Kage. Okuni Sensei.
Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.
C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchit. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.
Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.
Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science. C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte. C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.
Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Ven 5 Oct - 19:24


Grade : Sannin
Village : Konoha
Age : 51 ans
Taille : 191,2 cm
Poids : 87.5 Kg
Genre : Masculin
Missions : D : 58, C : 345, B : 684, A : 614, S : 138

Biographie


Jiraiya est assurément la personnalité la plus exubérante de Konoha.

Pervert accomplit, c'est un "célèbre" écivain de livres pornographiques, particulièrement redouté dans un onsen...

Mais à coté de cela, il reste l'un des Sannins Légendaires (San=Trois, Nin=ninjas). Camarade de Tsudane et Orochimaru dans son enfance, il était le disciple de Hokage Sandaime.
Il fut le maître, à son tour, du Yondaime.

Rencontrant Naruto tout à fait par hasard, dans un onsen, alors que celui-ci suivait un cours d'Ebisu, et sentant que son sceau était altéré par un de Orochimaru, il décide tout à fait spontanément d'être son maître, et lui enseigne le Kuchiyose no Jutsu ( invocation de grenouille).
Par la suite, il sera toujours derrière Naruto pour veiller sur lui. Il l'emmenera dans un parcours d'entrainement pendant trois ans.

Il retrouvera Orochimaru lors de sa recherche de Tsudane. Et malgre le poison que celle-ci lui a administrée, il saura lui faire face. Ce qui nous permet d'avoir un certain apperçu de la vraie puissance de Jiraiya. Même Itashi préfère battre retraite. Non pas qu'il se considère comme inférieur, mais il sait bien qu'il y laisserait des plumes à affronter Jiraya.
Par conséquent, Jiraya n'est pas une ninja facile à aborder !

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Ven 5 Oct - 19:28


Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 27 ans
Taille : 184 cm
Poids : 76 Kg
Genre : Masculin
Missions : D : 86, C : 269, B : 210, A : 177, S : 20


Biographie


Sûrement le personnage le plus atypique de Konoha, ou plus exactement, c’est le transfuge de Bruce Lee ! Gai est à la base un individu des plus ordinaires. Il n’a aucune disposition particulière au Nindô, mais il possède une volonté à toute épreuve. Cela l’aidera à développer un excellent Taijutsu, et même peut-être le plus puissant de Konoha à l’heure actuelle*. Gai fait partie des meilleurs juunins de Konoha. Il saura tenir tête à Kisame, pourtant membre de l’Akatsuki. Eternel adversaire de Kakashi, il est aussi l’un des trop rares individus capables de faire face au Sharingan. En effet, il peut se battre en ne regardant que les pieds de son adversaire ! Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d’esprit. Mais ce qu’on retient de lui c’est surtout son dévouement envers son disciple Rock Lee. Retrouvant à travers lui l’élève peu doué qu’il était, il cherche à lui montrer que la volonté rend fort n’importe qui, s’engageant à le suivre toute sa vie. Lorsque Lee sort brisé physiquement de son combat contre Gaara, il le soutiendra pour qu’il accepte une opération pourtant sans grand espoir. * Avant de recevoir des mails de masse, je tiens à rappeler que les techniques utilisées par Sakura et Tsudane ne sont pas du Taijutsu. Que ceux qui ne sont pas d’accord aillent se plaindre auprès d’Okuni Sensei !

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Ven 5 Oct - 19:29

rock lee:

Rock Lee est un personnage du manga Naruto.

C'est un ninja de Konoha, de l'équipe de Maito Gai, avec Tenten et Neji Hyûga, son rival qu'il cherche à tout prix à surpasser en lui prouvant que les efforts sont toujours récompensés même face aux dons ninjas héréditaires.

Bien que s'auto-surnommant « Le resplendissant fauve de jade de Konoha », il est surnommé « Gros Sourcils » par Naruto et Sakura Haruno dont il est amoureux. Il lui prouve son amour en la protégeant dès que cela est possible et cherchera par tous les moyens à l'impressionner afin de surpasser son rival Sasuke Uchiwa (dont Sakura est amoureuse). Suite à son combat avec Gaara, lors de l'examen des Chuunins, il se retrouve gravement blessé et ne peut plus être ninja. Mais la légendaire Tsunade le soignera.

Lee se bat avec ses pieds et ses poings, c'est un maître du taijutsu, en revanche il n'a aucune expérience en genjutsu (illusions) ou ninjutsu (art du ninja). Son maître, Maito Gai (son sensei qu'il considère comme son père) , lui a enseigné la technique d'ouverture des portes, qui lui permet de gagner des forces supplémentaires au prix de souffrances physiques. Selon lui, Lee est un véritable "génie de l'effort".

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Ven 5 Oct - 19:31

Neji hyuugia:

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 14 ans
Taille : 160,1 cm
Poids : 48,8 Kg
Genre : Masculin
Missions : D : 22, C : 12, B : 0, A : 1, S : 0


Biographie
Neji est le co-équipier de Tenten et Lee, sous la houlette de Maito Gai. Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités. Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, appellée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, appellée Bûnke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau. Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé. Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre. Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Ven 5 Oct - 19:33

tenten:

C'est une kunoichi du village de Konoha. Elle est dans la même équipe que Neji Hyûga et Rock Lee. Elle n'utilise pas de jutsus particuliers, sa spécialité est la maîtrise des armes comme les kunaïs ou les shurikens et elle ne rate jamais sa cible. Elle cache vraisemblablement tout un stock de ces deux armes dans ses vêtements. Elle se sert d'une technique d'invocation à partir d'un parchemin pour faire apparaître les armes dont elle a besoin, disposant ainsi d'un véritable arsenal sans toutefois avoir besoin de le transporter.

Dans la deuxième partie du manga, Tenten est capable d'invoquer de puissantes bombes avec ses parchemins. Elle combat contre Kisame Hoshigaki pour sauver Gaara - devenu Kazekage - qui a été enlevé par Akatsuki ... Pendant son combat contre Kisame Hoshigaki, elle se trouvera prisonnière dans une bule d'eau et faillit étouffer, mais Neji parvient à la sauver juste à temps.

Tenten veut prouver au monde que les femmes ninjas sont aussi puissantes que les hommes. Elle rêve de devenir comme Tsunade , qui est devenu le 5ème Hokage (tome 19) et elle admire Neji pour sa puissance.

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Lun 8 Oct - 21:25

hinata hyuga:

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 148,3 cm
Poids : 38,2 Kg
Genre : Féminin
Missions : D : 5, C : 3, B : 0, A : 0, S : 0



Biographie
Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appellé Byakugan. Membre de la branche principale appellé Soké, elle est la fille ainée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la "méprise" et lui préfère sa soeur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce-dernier[1].

Hinata est la kunoichi équipière de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai.

Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l’avis de la majorité des membres du clan.
Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est :hinata 6: désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri.


Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur.

Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors de l'épreuve de sélection des Chuunins, Hinata appelle Neji " grand frère ", ce qui laisse à penser que Neji est en fait son frère, mais non. Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen "Chuunin". Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.


enfance:

L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritère du clan elle devait beaucoup s'entrainer, tâche qu'elle accomplissait avec son père. A l'age de trois ans elle vit son clan poser sur Neji le "sceau maudit" chose qui fut marquante pour elle puise qu'elle se considère responsable de ce fait.

Plus tard, un espion du village de la foudre voullu la capturer afin d'obtenir le "Byakugan" secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvé grâce à son père qui surprit l'espion dans son jardin.

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Lun 8 Oct - 21:27

kiba nuzuka:

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 152,5 cm
Poids : 44,7 Kg Genre : Masculin
Missions : D : 7, C : 4, B : 0, A : 1, S : 0




Biographie
Coéquipier de Hinata et Shino, dirigé par Kurenai.

Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat.

Kiba est toujours accompagné de son animal, Akamaru. Forte tête, il s’est auto proclamé chef de sa team (à la grande indifférence de Shino…). Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué !



Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. Dans sa team, il se montre attentionné de Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S’il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon le montre, même si l’aide de Kankurô est le bienvenue.



Akamaru:
Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat. Il est le maître de Akamaru, un chien blanc pouvant ressentir le chakra et combattre à ses côtés. Ses techniques lui permettent d'éveiller ses sens et de devenir mi-bête mi-humain. Dans la première partie du manga, Akamaru tient sur la tête de Kiba, dans la seconde partie ("Naruto Shippuûden"), Kiba chevauche Akamaru

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Anakin Electra
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 22
Localisation : Avec Kakashi en lisant le paradie de la drague !
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Naruto !   Lun 8 Oct - 21:28

Shino aburame:

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 161,1cm
Poids : 48,5 Kg
Genre : Masculin
Missions : D : 7, C : 5, B : 0, A : 0, S : 0


Biographie
Membre du Clan Aburame, il est donc habité par des insectes qu’il nourrit avec son chakra et qui, en contrepartie, l’aident à combattre, à recueillir des informations à flairer des pistes, etc...
C'est une personne assez froide et silencieuse. Ceci dit, c'est quelqu'un de réfléchit qui n'abandonnerait pas ses camarades sans raison. De sa géneration c'est peut-être celui qui a le plus de sang froid.
Il fait aussi parti de l'équipe 8 avec Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba et son senseï Kurenai. Très mystérieux de nature, il n'en reste pas moins un ninja talentueux.

On en connait peu sur le passé de Shino hormis qu'il appartient au clan Aburame. Il fait sa première apparition lors de la première épreuve de l'examen chuunin où on le voit tricher avec l'aide de l'un de ses insectes. Il est sans doute également à l'origine du plan des sangsues volantes qui permit à son équipe et lui de réussir la deuxième épreuve.

Il fait parti de l'équipe de l'équipe numéro 8 avec Kiba Inuzuka, Hinata Hyûga et Kurenai Yûhi. Il a toujours le visage à demi-couvert par le col de son manteau et porte des lunettes de soleil comme la plupart des membres de son clan. Celà lui permet de n'afficher aucune émotion ou confiance en soi à l'ennemi ce qui peut parfois déstabiliser ce dernier. Calme et réfléchi il ne sous-estime jamais son adversaire. Quelque soit la force de l'ennemi Shino combat avec toute sa force. Cet état d'esprit est un trait caractéristique des membres du clan Aburame.


On le voit combattre réellement pour la première fois lors du tour préliminaire à l'ultime épreuve de l'examen chuunin. Il affronte alors un ninja du village d'Oto nommé Zaku qui a pour particularité de combattre à l'aide de tuyaux implantés dans ses bras aspirant ou expirant de l'air. Shino remporte plutôt facilement le combat après avoir fait exploser les deux bras de son adversaires en obstruant les tuyaux avec des insectes. Il démontra dans ce combat l'étendue de son talent de stratège ainsi que son calme et sa dextérité au combat.



Un peu plus tard, il combat contre Kankurô, qui aurait dû être son adversaire lors de la phase finale de l'examen des chuunins, pour que Sasuke puisse poursuivre Gaara. Le combat est cette fois-ci plus difficile pour Shino qui parvient néanmoins à vaincre son adversaire. Affaiblit par du poison que lui avait envoyé Kankurô, il est incapable de rejoindre Sasuke et sera finalement soigné par son père, qui lui mets un insecte soigneur en lui.

Dans la saison 2 Shino est choisit avec la team Kakashi, Kiba, Hinata et Kakashi pour la mission de traque du Nunke-nin Itachi Uchiha.

_________________
La fin du Héros d'un simple coup de clou... Je te hais Pein toi qui a tuer Kakashi !!
--------------------------------------------------------------------------
Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan !
- Sharingan : on peut ajouter qu'il y a trois idéogrammes : sha ( reproduire, copier ) ; rin ( un cercle ) ; gan ( la vue )
...en gros celà veut dire : "le cercle de vue qui reproduit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinelectra.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEND CARTES NARUTO (ou échange contre du yugi)
» les limitations officielle cartes naruto us 2010
» [Recherche] Cartes Naruto
» 4eme carte Naruto série 6 : NI-264 Temari et Shikamaru
» Nike Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABYSS GUILD :: LA TAVERNE DE L'ABYSS :: Quelques bières...-
Sauter vers: